Xenum-France.com devient xenum-vendu-par.beneson.fr/ Utilisez le code Promo XVPB20 pour obtenir 20% sur le nouveau site !
Sélectionner une page

Oxyde de cérium dans NEXGEN™

Xenum a conçu une technologie très particulière d’additifs diesel appelée NEXGEN™. Les additifs pour carburant NEXGEN™ sont basés sur des nanoparticules d’oxyde de cérium, un catalyseur d’oxydation bien connu qui permet d’améliorer la combustion dans les moteurs diesel. Les particules d’oxyde de cérium dans NEXGEN™ ont une taille de 10 nanomètres. Ils  possèdent ainsi une vaste aire de surface qui en font un  catalyseur remarquablement efficace; même des concentrations très faibles de NEXGEN™ fournissent un maximum de puissance d’oxydation et de performance.

AVANTAGES

L’effet catalytique d’additifs NEXGEN™ offre des avantages incroyables dans les moteurs diesel modernes; il brûle le carburant d’une manière plus efficace, ou plus complètement. Même les particules de suie (carburant non brûlé) sont oxydées (brûlés) et transformées en énergie. Meilleure combustion et moteurs plus efficaces résultent en des émissions nocifs inférieures:

  • Dioxyde de carbone (CO2): Directement lié à la consommation de carburant, Chaque 1 kg de carburant économisé réduit les émissions de CO2 d’environ 3 kg
  • Particules: Jusqu’à 18% de réductionobservé
  • Hydrocarbures(HC): Jusqu’à 13% de réductionobservé
  • Monoxyde de carbone (CO): Jusqu’à 6% de réduction observée

NEXGEN™ réduit et fait disparaître des dépôts de carbone existants. Empêche l’accumulation future de dépôts de carbone supplémentaires ainsi, surtout dans le lieu où elles sont collectées: le filtre à particules diesel (DPF), mais aussi sur de la tête de cylindre et la couronne du piston et sur les ailettes du turbo.
Des concentrations plus élevées de NEXGEN sont utilisés pour nettoyer entièrement les FAP et aubes de turbo. Notre célèbre IN & OUT Cleaner démontre l’efficacité exceptionnelle dans ce contexte.

Utilisé dans: